du toulon etudiant club athlétisme
CHAMPIONNATS DE FRANCE U18 / U20
Commentez cette actualité
27 Février 2023 - MENDY Nadège (Assistant Webmaster - Coach Saut)
CHAMPIONNATS DE FRANCE U18 / U20
Ce week-end, 6 athlètes étaient à Lyon afin de participer aux championnats de France.

En ramenant une deuxième médaille sur cette saison hivernale, Weaven METAINVILLE s'offre son premier podium aux Frances au triple saut cadet. Dans un concours très serré pour la première place, il est le seul Cadet 1 de cette finale, à seulement 12cm de son record, établi il y un mois. Il est donc sacré Vice-champion de France.

Le relais cadette était également aligné sur ces championnats. En améliorant leur temps de 67 centièmes, Marie BERNUZ, Romane GHEORGHIEV, Julie GUIDI, Paloma SIRIAL, et Justine BONGLET, terminent 2ème de leur série très serré.

Dimanche, Romane GHEORGHIEV était également alignée sur le 60m haies. A 17 centièmes de son record, elle s'arrêtera malheureusement en série.

Nos félicitations aux trois coachs, présent à ce déplacement Cédric, Thibault et Nadège, pour leur travail.
Un grand bravo également aux athlètes pour leur investissement et leur sérieux.
Egalement un grand merci à Jackie pour l'organisation du déplacement, toujours aussi impeccable !

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
RESULTATS LIVE
****************************
PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

DIMANCHE 05 MAI EQUI'ATHLE REGIONAL TOULON
DIMANCHE 12 MAI INTERCLUBS PROMOTION HONNEUR LA GARDE

NATIONALE 2 AVIGNON
DIMANCHE 19 MAI
DPTX CAD A MASTERS
2EME JOURNEE
TOURRETTES

CONSULTER LE SITE DE LA LIGUE POUR LES MEETINGS CLUB

RESEAUX SOCIAUX
Retrouvez-nous sur FB et Insta!

OFFICIEL

PARENTS, ATHLÈTES