du toulon etudiant club athlétisme

DOSSIER INSCRIPTION 2023 2024

Rendez-vous à compter du mercredi 23 août 2023, au stade Léo Lagrange de Toulon à 17h00 et tous les mercredis et vendredis de septembre de 17h à 19h jusqu'au 29 septembre 2023.

Cliquer sur le titre de l'article "DOSSIER INSCRIPTION 2023 2024" pour imprimer le dossier au format .pdf, bien remplir les champs et notamment votre adresse mail personnelle.

• Ne pas utiliser les adresses professionnelles, car cette adresse servira pour vous connecter à votre espace personnel sur le site de la Fédération Française d'Athlétisme (www.athle.fr).
  • C'est sur cette adresse que sera envoyée votre licence ainsi que votre mot de passe pour accéder à votre espace licencié.
  • IMPORTANT: pour que la licence soit délivrée au licencié, celui-ci doit avoir effectué l’ensemble des étapes de validation ci-après, sur son espace FFA :
  1. avoir accepté l'Assurance Individuelle Accident
  2. avoir accepté la Charte d’éthique et de déontologie de l’Athlétisme ;
  3. avoir indiquer sa discipline athlétique principale ;
  4. avoir renseigné les conditions d’utilisation de ses données personnelles.
  • Cet espace vous permet de consulter votre profil, vos records et podiums, il vous suivra tout le long de votre carrière d'athlète.
  • Pour les anciens adhérents, ne pas oublier de valider votre questionnaire santé (valable 3 ans) sur votre espace www.athle.fr (N° licence + mot de passe perso) .
  • En vue d'une éventuelle qualification pour un championnat de France, renseignez également votre entraineur, et mettre une photo d'identité.
  • Nous ramener l'ensemble du dossier (fiche d'inscription, cotisation (licence + maillot), certificat médical pour les mineurs).

• Le maillot de club de compétition est obligatoire pour tous les championnats.

RESULTATS LIVE
****************************
PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

DIMANCHE 21 AVRIL PENTALANCERS CADETS A MASTERS TOURRETTES
SAMEDI 27 AVRIL
LA SEYNE SUR MER
SAMEDI 04 MAI
LA GARDE
DIMANCHE 19 MAI
DPTX CAD A MASTERS
2EME JOURNEE
TOURRETTES

CONSULTER LE SITE DE LA LIGUE POUR LES MEETINGS CLUB

RESEAUX SOCIAUX
Retrouvez-nous sur FB et Insta!

OFFICIEL

PARENTS, ATHLÈTES