du toulon etudiant club athlétisme

DOSSIER INSCRIPTION 2022 2023

Rendez-vous à compter du mercredi 24 août 2022, au stade Léo Lagrange de Toulon à 17h00 et tous les mercredis et vendredis de septembre de 17h à 19h.

Cliquer sur le titre de l'article "DOSSIER INSCRIPTION 2022 2023" pour imprimer le dossier au format .pdf, bien remplir les champs et notamment votre adresse mail personnelle.

• Ne pas utiliser les adresses professionnelles, car cette adresse servira pour vous connecter à votre espace personnel sur le site de la Fédération Française d'Athlétisme (www.athle.fr).

• C'est sur cette adresse que sera envoyée votre licence ainsi que votre mot de passe pour accéder à votre espace licencié.
  • IMPORTANT: pour que la licence soit délivrée au licencié, celui-ci doit avoir effectué l’ensemble des étapes de validation ci-après, sur son espace FFA :
  1. avoir pris connaissance des conditions d’assurance;
  2. avoir pris connaissance de la Charte d’éthique et de déontologie de l’Athlétisme ;
  3. avoir indiquer sa discipline athlétique principale ;
  4. avoir renseigné les conditions d’utilisation de ses données personnelles.

• Cet espace vous permet de consulter votre profil, vos records et podiums, il vous suivra tout le long de votre carrière d'athlète.

• Pour les anciens adhérents, ne pas oublier de valider votre questionnaire santé (valable 3 ans) sur votre espace www.athle.fr (N° licence + mot de passe perso) .

• En vue d'une éventuelle qualification pour un championnat de France, renseignez également votre entraineur, et mettre une photo d'identité.

• Nous ramener l'ensemble du dossier (fiche d'inscription, cotisation (licence + maillot), certificat médical).

• A noter que le maillot de club de compétition est obligatoire pour tous les championnats.

RESULTATS LIVE
****************************

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

SAMEDI 24 SEPTEMBRE CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL DISTANCE ET DURÉE MARCHE LA GARDE
--------------------------------
SAMEDI 24 SEPTEMBRE CHAMPIONNAT INTERCLUBS U18/20/23 COUPE DE SPÉCIALITÉS SALON DE PROVENCE
DIMANCHE 2 OCTOBRE
10 KMS DE TAMARIS
LA SEYNE
DIMANCHE 9 OCTOBRE MEETING EPF TOURRETTES
SAMEDI 15 OCTOBRE
ANIMATION EA PO
LA SEYNE
SAMEDI 15 OCTOBRE MEETIN AUTOMNE LA SEYNE

CONSULTER LE SITE DE LA LIGUE POUR LES MEETINGS CLUB

RESEAUX SOCIAUX
Retrouvez-nous sur FB et Insta!

OFFICIEL

PARENTS, ATHLÈTES

AIDEZ LE CLUB ET DEVENEZ OFFICIEL, JEUNE JUGE - FORMATION PRISE EN CHARGE PAR LE CLUB

Vous souhaitez aider le club