du toulon etudiant club athlétisme
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS - DEMIE FINALE A FREJUS
Commentez cette actualité
20 Février 2023 - LARDEY Hugues (Webmaster - Coach Groupe Lancers)
CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS - DEMIE FINALE A FREJUS

Ce dimanche à Fréjus sous une météo agréable, les athlètes du TEC ont montré beaucoup de détermination afin d'obtenir un ticket pour la finale nationale qui se déroulera prochainement en Bretagne, sur les terres du Festival des Vieilles Charrues.

A ce sujet, 2 de nos masters, Nathalie GUICHOUX-CARLON et Roger BOURRELY en obtenant leur qualification espèrent bien nous démontrer qu'ils sont plus véloces que des charrues le jour venu. Pas de qualification pour Pierre le mari de Nathalie, en masters également.

Chez les minimes, c'est Louis LAIR qui encore une fois a mis en avant son talent tactique pour décrocher une 4ème place, 1er varois. Il gagne sa sélection pour la Coupe de France des Ligues de Cross le 12 Mars prochain à Carhaix également

Chez les seniors, John BOURRELY obtient sa place en finale avec une excellente 12ème place. Pas mal pour un athlète qui en début de saison avait raccroché les pointes. Malheureusement Léo DUCREUX en juniors sur la même course ne se qualifie pas, à une place près.

Participation également chez les CAF / CAM de Winona PRALON (23ème), Noémie BAROCHE REGAL (28ème), Eloise PIEVE (45ème), Benjamin BAROCHE REGAL (49ème); chez les JUM de Matheo HOUMADI (28ème); chez les MAF de Karine OTTAVI (51ème).

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
RESULTATS LIVE
****************************
PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

DIMANCHE 05 MAI EQUI'ATHLE REGIONAL TOULON
DIMANCHE 12 MAI INTERCLUBS PROMOTION HONNEUR LA GARDE

NATIONALE 2 AVIGNON
DIMANCHE 19 MAI
DPTX CAD A MASTERS
2EME JOURNEE
TOURRETTES

CONSULTER LE SITE DE LA LIGUE POUR LES MEETINGS CLUB

RESEAUX SOCIAUX
Retrouvez-nous sur FB et Insta!

OFFICIEL

PARENTS, ATHLÈTES