du toulon etudiant club athlétisme
CHAMPIONNAT REGIONAL EPREUVES COMBINEES
Commentez cette actualité
14 Janvier 2022 - LARDEY Hugues (Webmaster - Coach Groupe Lancers)
CHAMPIONNAT REGIONAL EPREUVES COMBINEES
🏆 CHAMPIONNATS RÉGIONAUX ÉPREUVES COMBINÉES 🏆

Ce week-end a lieu les championnats régionaux des épreuves combinées à Miramas.
đŸ„‰Parmi nos 3 athlĂštes prĂ©sentes, on notera la trĂšs belle 3Ăšme place de Lou AUFFRET qui termine son pentathlon avec 2929 pts et une trĂšs belle performance Ă  la longueur avec 5m45 (IR1)
đŸ’Ș De son cĂŽtĂ©, Ana CARBONNEL rĂ©alise Ă©galement une belle compĂ©tition et fini 6Ăšme en mettant 136 pts a son record prĂ©cĂ©dent.

👏 Enfin, notre 3Ăšme athlĂšte Elodie PIAZZOLI se blesse Ă  l'ishio et ne peut malheureusement pas finir son pentathlon. Bon rĂ©tablissement Ă  elle et bravo !
🔜 Prochain rdv : Ce week-end du 15-16 janvier pour les championnats rĂ©gionaux cadets Ă  masters 🏆

Bravo à toutes les 3 👏👏

les RĂ©actions
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
15/11 >  (1)
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciĂ©s FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accĂ©dez aux diffĂ©rents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’évĂ©nements) ont leurs propres contenus.
PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

------------------------------
RESEAUX SOCIAUX
Retrouvez-nous sur FB et Insta!

OFFICIEL

PARENTS, ATHLÈTES

AIDEZ LE CLUB ET DEVENEZ OFFICIEL, JEUNE JUGE - FORMATION PRISE EN CHARGE PAR LE CLUB

Vous souhaitez aider le club