du toulon etudiant club athlétisme
MEETING EPF
Commentez cette actualité
27 Août 2020 - LARDEY Hugues (Webmaster - Coach Groupe Lancers)
Lors de ce 2ème meeting estival organisé par l'EPF à Tourrettes, Marie RENAUD a encore frappé très fort en battant son record personnel au 100M Haies avec une perf N4, un niveau égal à ses performances en perche, sa discipline de prédilection. Elle améliore aussi son record personnel au 100M. Avec cette performance, elle se replace dans le ranking pour les Championnats de France Elite!

Au triple-saut, Nadège MENDY avait à cœur de réussir à battre son record ainsi que celui du club avant son départ vers le grand est pour poursuivre ses études; mais un vent trop favorable venait compromettre son objectif. Elle a promis au président de le battre lors de notre meeting le 5 septembre sur notre stade...

Le groupe des minimes entraîné par Cédric avait aussi fait le déplacement. Participation au 200M Haies de Romane GHEORGHIEV, Paloma SIRIAL, Justine BONGLET, Nolan VERCRUYSSEN, Théo BASTEK, Antoine MAZZONI. Au marteau, 1ere concours pour Mathilde SARDO. 2 jeunes juges avaient fait le déplacement également, Solène TABAMER et Alexia MENDY.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
RESULTATS LIVE
****************************
PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

DIMANCHE 21 AVRIL PENTALANCERS CADETS A MASTERS TOURRETTES
SAMEDI 27 AVRIL
LA SEYNE SUR MER
SAMEDI 04 MAI
LA GARDE
DIMANCHE 19 MAI
DPTX CAD A MASTERS
2EME JOURNEE
TOURRETTES

CONSULTER LE SITE DE LA LIGUE POUR LES MEETINGS CLUB

RESEAUX SOCIAUX
Retrouvez-nous sur FB et Insta!

OFFICIEL

PARENTS, ATHLÈTES